Une organisation au service du développement de la République Démocratique du Congo

Qui sommes-nous?

La Fondation KA

La fondation KA en sigle FONKA est une organisation sans but lucratif créée en août 2017 et dûment enregistrée sous la loi en vigueur en République Démocratique du Congo et sous le numéro F92 /29596, N° JUST & DH /SG/20/1994/2017.

La fondation a été créée pour venir en aide aux populations particulièrement la frange des jeunes, par l’autonomisation et l’insertion dans la vie active. Par l’éducation, l'initiation à l’entrepreneuriat ; la protection de l’environnement pour un développement durable.

Notre objectif principal est de former et d’orienter les membres de différentes communautés dans vers les formations professionnelles et l’entrepreneuriat, en mettant un accent particulier sur le leadership, la communication, le développement personnel ainsi que les nouvelles technologies.

La fondation KA œuvre tout particulièrement dans la formation et l’accompagnement des jeunes porteurs de projet. Pour promouvoir l’entrepreneuriat en RD Congo, afin de soutenir, de favoriser et d’épauler la concrétisation des projets d’entrepreneuriat au sein de la jeunesse kinoise et congolaise.

Notre vision est celle d'une société pleinement inclusive où la jeunesse est épanouie par une activité professionnelle décente et où Leadership et la bonne gouvernance sont encouragées et promues comme des valeurs qui soutiennent la paix, la justice, le développement, la dignité humaine, la démocratie, la liberté ainsi que le respect et la protection de l'environnement.

Notre mission est de travailler avec les communautés (des jeunes hommes et femmes, des individus et des associations) dans un partenariat égalitaire pour faire en sorte que les jeunes générations fassent du leadership, des valeurs éthiques et morales, de l'entrepreneuriat, de la justice sociale, des droits de l'homme, de la démocratie, de la bonne gouvernance, de la transformation des conflits, de la Cohésion sociale et la construction de la Paix, les piliers sur lesquels le changement et le développement se construisent.

Best Financial Advice

Authorised Finance Brand

Compehensive Advices

Monitoring & Review

The Tax Advantages

We are the best

BLO has been giving best consultation to top USA’s Finance companies since 1985

Get Free Quote

From banking and insurance to wealth the management and securitie on distribution financial
[contact-form-7 id="5"]

Notre équipe

Shola DEEN

Alain Serge MATUNGA

Vice-Président

Jaitout MBIYAGANDU

Chargé des Projets

Ignace GBOBLOU

Chargé des finances

Secrétaire Général

Client’s Love

Love From Clients

Robart Marts Ceo at dorn

From banking and insurance to wealth manage ent and securities distribution, we dedicate financial on services the teams serve all major sectors.

July Robast Manager

Mark Stive Ceo at dron